Impact Paris Summit

IMPACT PARIS SUMMIT

Jeudi 1er décembre 2022 

DE LA RAISON D'ÊTRE
À LA MANIÈRE D'AGIR !

Impact Paris Summit est le rendez-vous fédérateur des acteurs engagés et pionniers de la transition. 

Alors que l’Europe et la France établissent leur feuille de route du changement, les entreprises se transforment en profondeur: intégration des normes ESG, de la performance extra-financière, infusion de la RSE dans les modèles d’affaires, évolution des compétences, mutation des métiers et des fonctions (engagement, marketing, communication, IT, RH, achats et logistiques)... tant d’outils de transition vers une économie vectrice d’Impact

Comment contrôler son impact, mieux gérer ses externalités, mobiliser tout son écosystème et ses parties prenantes afin d’atteindre des objectifs environnementaux ambitieux et relever les défis de l’innovation sociale et sociétale ? 

Grands groupes, entreprises innovantes et institutions passent de la Raison d'être à la manière d’agir. Réunis le 1er décembre, les porteurs de solutions se rencontrent et partagent leurs bonnes pratiques pour relever le challenge de l’Impact et façonner l'économie de demain.


PARTENAIRES 2021

MÉDIAS & INSTITUTIONS

Lieu & informations pratiques

L'HÔTEL POTOCKI L'hôtel Potocki est un hôtel particulier situé dans le 8e arrondissement, aujourd'hui occupé par la Chambre de commerce et d'industrie de Paris INFORMATIONS PRATIQUES Date : 1er décembre 2022 
Adresse : 27 avenue de Friedland, 75008 Paris 
Entrée uniquement sur présentation d'un billet 

UNE QUESTION ? NOUS CONTACTER Téléphone : 01 84 79 28 40 Mail : sustainable@hubinstitute.com

Impact Paris Forum

IMPACT PARIS FORUM

 1st dec 2022 

WHERE SUSTAINABILITY
MEETS ACTION!

Impact Paris Forum is the meeting place for committed players and pioneers of the transition. 

As Europe and France draw up their roadmap for change, companies are undergoing a profound transformation: integration of ESG standards, extra-financial performance, infusion of CSR into business models, evolution of skills, mutation of professions and functions (engagement, marketing, communication, IT, HR, purchasing and logistics)... so many tools for the transition to an Impact economy.

How to control its impact, better manage its externalities, mobilise its entire ecosystem and its stakeholders in order to achieve ambitious environmental objectives and meet the challenges of social and societal innovation? 

 Major groups, innovative companies and institutions are moving from the "raison d'être" to "how to act". Gathered on December 1st, the solution providers will meet and share their best practices to take up the challenge of Impact

2021 Partners

Media & Institutions

Lieu & informations pratiques

HOTEL POTOCKI The Hotel Potocki is a private mansion located in the 8th arrondissement, now occupied by the Paris Chamber of Commerce and Industry PRACTICAL INFORMATION Date : December 1st, 2022; Adresse : 27 avenue de Friedland, 75008 Paris Entrance only on presentation of a ticket CONTACT US Telephone : 01 84 79 28 40 Email : sustainable@hubinstitute.com